Placez un oignon dans votre chaussette avant d’aller dormir et voici ce qui vous arrivera

Selon de vieilles recettes de grand-mères et la vieille médecine Chinoise, placer une tranche d’oignon dans sa chaussette avant de se coucher peut avoir des effets très positifs!

La plante de vos pieds est un point d’accès puissant et direct à des organes internes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies vers chaque organe de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au bas des pieds. Ceux qui comprennent la médecine chinoise savent que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux.

Si vous croyez que vous avez des nerfs et un système nerveux, vous croyez forcément que vous avez des méridiens car ce système est fondamentalement la même chose lorsque vous interprétez et regardez où les méridiens sont dans le corps.

La plante des pieds possède de nombreuses terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui sont directement reliées à différents organes dans le corps. Elles sont très puissants circuits électriques à l’intérieur du corps et sont souvent en sommeil parce que nous portons des chaussures et ne recevons pas de traitements d’acupuncture fait pour aider les méridiens ou les nerfs. Voilà pourquoi je recommande de marcher pieds nus à l’extérieur ! Pour stimuler les méridiens sur la plante de vos pieds ainsi que pour vous connecter à la terre avec le champ d’ions négatifs de la planète.

Un des moyens les plus efficaces pour ouvrir ces voies électriques (méridiens), et pour aider à purifier vos organes internes sans rien faire qui soit lié à l’alimentation, est de couper des oignons ou de l’ail et de les mettre dans vos chaussettes (sur la partie inférieure de vos pieds ) en dormant.

Les oignons et l’ail sont connus pour être des purificateurs d’air et lorsqu’ils sont appliqués sur la peau par voie topique, ils tuent les germes et les bactéries, mais permettent aussi à l’acide phosphorique (la substance à partir des oignons qui vous fait pleurer quand vous les coupez) de pénétrer dans la circulation sanguine, aidant ainsi à purifier le sang en tuant les bactéries ou les germe.

Voici donc les deux étapes qui vous permettront de purifier votre sang et tuer les germes et les bactéries.

Étape 1 : Couper un oignon biologique en tranches (oignon blanc ou rouge)

Vous aurez envie d’utiliser des oignons biologiques parce qu’ils seront exempts de pesticides et autres produits chimiques que vous ne voulez pas poser sur vos pieds et leur permettre d’entrer dans votre sang. Vous devez couper les oignons en tranches plates pour qu’elles puissent être appliquées sur la partie inférieure de l’ensemble de votre pied (comme une plate-forme) de sorte que la plante de vos pieds soit recouverte d’oignon pendant que vous dormez.

Étape 2 : Mettre les oignons dans vos chaussettes sur la plante de vos pieds et dormir !

Pendant que vous dormez, les pouvoirs de guérison naturelle de l’oignon se mettront au travail à travers la peau (application transdermique) pour purifier votre sang et tuer les bactéries et les germes, tout en absorbant les toxines ! L’oignon aidera aussi à purifier l’air dans votre chambre. Vous pourrez donc bénéficier également de cet autre effet bénéfique !

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, les organes et systèmes dans le corps possèdent tous leurs points de connexion méridiens dans le pied.

Voici les avantages de découper un oignon pour le mettre dans votre chaussette pendant que vous dormez :

1. Purifier votre sang : l’acide phosphorique des oignons est absorbé par des moyens transcutanés et purifie le sang.

2. Tuer les bactéries, les germes et agents pathogènes : Oignons (et ail) ont des propriétés antibactériennes et antivirales puissantes !

3. Purifier l’air : Cette petite chambre d’oignon puant autour de vos pieds va purifier l’air et permettre à vos pieds de sentir meilleur en étant exempts de toxines et produits chimiques pendant que vous dormez.

Alors, maintenant, il ne reste plus qu’à l’essayer!

 

Source: healthywildandfree.com/this-is-what-happens-when-you-put-cut-up-onions-in-your-socks-while-you-sleep/#sthash.8vkhPK0Y.rmlp5V6W.dpbs

 

Loading...