Luttez contre vos cheveux blancs grâce à cet ingrédient miracle !

Avoir des cheveux blancs lorsque l’on vieillit est un phénomène de tout ce qu’il y a de plus normal. Pour certaines femmes les cheveux blancs sont une partie intégrante d’elles et ne souhaitent pas les éliminer. Mais pour d’autres avoir des cheveux blancs est un réel complexe qui n’est pas facile à dissimuler.

Les cheveux blancs sont dû au vieillissement de la peau, votre corps produits moins de mélanine. La mélanine est un pigment qui permet de colorer vos cheveux. Mais il n’est pas rare, que des jeunes personnes en soit victimes aussi, cela dépend des personnes et il n’y a pas d’âge exact quant à l’apparition des cheveux gris, cela peux commencer à 20 ans comme à 50 ans. Outre la vieillesse, l’hérédité et une vie stressante en seraient aussi les principaux facteurs.

La plupart des personnes utilisent des colorations à base d’ammoniaque pour cacher leurs cheveux gris, seulement, cela fini par les fragiliser encore plus. Nous vous proposons une recette, facilement réalisable, pour lutter contre les cheveux blancs sans pour autant les fragiliser.

Pour cela vous aurez besoins de 5 pommes de terre, de 2 tasses d’eau et de quelques gouttes d’huile de romarin ou de lavande :