Les quatre meilleures épices anticancer !

Ces quatre épices anticancer ont des bénéfices pour la santé puissants et faisaient partie de mon régime quotidien pour guérir le cancer sans chimio. Ils sont communs, mais ne se trouvent pas couramment dans la cuisine américaine, donc j’ai dû les ajouter intentionnellement à mes aliments. J’ai consommé de grandes quantités de ces quatre épices et le fait encore aujourd’hui.

Il s’agit de: l’Origan, l’Ail, le Piment de Cayenne et le Curcuma (cultivés biologiquement).

Le curcuma est un parent du gingembre et a été utilisé depuis des milliers d’années dans la médecine ayurvédique indienne (la science de la longue vie) comme agent antiseptique et antibactérien pour traiter l’infection, l’inflammation, la cicatrisation des plaies, la mauvaise digestion, etc. Et comme vous le savez peut-être, c’est aussi un ingrédient de base dans la cuisine Indienne, Perse, Thaï et Malaisienne.

Le curcuma est incontournable, car il contient le polyphénol anticancer puissant, la curcumine.

Il a été cliniquement prouvé que la curcumine inhibe la croissance de diverses cellules cancéreuses, y compris: le cancer des os, le cancer du sein, les tumeurs cérébrales, du côlon, du foie, du pancréas, de l’estomac, de la vessie, du rein, de la prostate, la leucémie, de l’ovaire, le mélanome, et plus encore!

Un de ses avantages anticancer provient de sa capacité à induire l’apoptose (mort cellulaire naturelle) dans les cellules cancéreuses.



Loading...