Le secret naturel pour éliminer tous les cheveux blancs … !! Le changement est impressionnant …

Lorsque nous prenons de l’âge l’apparition des cheveux blancs est inévitable. Effet c’est un phénomène naturel qui se produit généralement entre 30 et 40 ans. De nombreuses personnes tente de camoufler ses fameux cheveux blancs avec des colorations chimiques cependant celles-ci s’avèrent être très néfastes pour les cheveux. Dans cet article nous vous proposons de découvrir une solution naturelle qui vous permettra de conserver votre couleur de cheveux tout en apportant un soin considérable à votre fibre capillaire.

L’apparition des cheveux blancs

Comme nous l’avons précisé en début d’article l’apparition des cheveux blancs et un phénomène naturel. En réalité les cheveux blancs apparaissent lorsque notre organismes ne produit plus de mélanine. La mélanine est un pigment naturel qui permet de donner de la couleur à nos cheveux ainsi qu’à notre peau et à nos yeux. Plus nous prenons de l’âge moi nous avons de mélanine par conséquent les cheveux blancs commencent à apparaître.

Une étude européenne récemment réalisée à démontrer que le peroxyde d’hydrogène contribuerait à la décoloration des cheveux. C’est en réalité un composé chimique que nous pouvons trouver dans les follicules pileux . Plus nous vieillissons plus l’accumulation de peroxyde d’hydrogène est importante ce qui inhibe la production de mélanine

Il est important de rappeler que la vieillesse n’est pas le seul facteur qui provoque l’arrivée des cheveux blancs mais nous pouvons citer aussi un changement de climat, le stress, de la génétique ont encore des troubles hormonaux.

L’ astuce naturelle pour éliminer les cheveux blancs :



Loading...