Le meilleur aphrodisiaque naturel : Quand vous en buvez, plus rien ne vous arrête

Vous êtes un peu mou du genou ces temps-ci ? Oubliez le viagra et misez sur les aphrodisiaques naturels à inviter au gré des envies à votre alimentation. Attendez un peu de tester ce philtre d’amour exotique, qui ne manquera pas de réveiller la libido et amplifier le désir des couples dont la vie sexuelle est un peu en berne. Une invitation au voyage tant gustatif que charnel. 

La vie à toute allure, le stress, la routine, les tracas familiaux ou professionnels,  sont autant de causes qui altèrent les performances sexuelles. Les beaux jours arrivent, la température grimpe mais votre libido est restée à l’heure d’hiver? Sus à la monotonie. Tant que le problème est simplement physiologique, les aphrodisiaques sont la solution. Il y a d’ailleurs à manger et à boire en matière d’aphrodisiaques, en fonction de l’effet recherché, entre ceux qui réveillent le désir somnolent, qui renforcent l’érection, décuplent le plaisir ou retardent l’éjaculation prématurée.

Il n’y a pas que le gingembre ou le chocolat qui promettent de vous envoyer au 7ème ciel. La nature regorge de stimulants sexuels naturels aux vertus libidineuses intarissables. On vous livre  un élixir « éveil des sens »  pour égayer votre sexualité.

Philtre d’amour à base de raisin, de safran et de lait

Pour un plaisir sans pépins qui ne vous laissera pas mi-figue, mi-raisin, on vous présente le combo raisin/lait d’amande/safran.

Lavez 30 g de raisins et faites-les bouillir dans 200 ml de lait d’amande. Laissez mijoter puis incorporez le safran quelques minutes avant de retirer du feu. Ce breuvage réveillera la bête qui sommeille en vous !



Loading...