Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

Cet article bouleversera toutes vos croyances et mettra des points d’interrogations aux questions que vous ne vous êtes peut-être jamais permis de vous poser.

Y aurait-il une vie après la mort ? Cette question aura fait le tour du globe, des nations, des religions et aura été le fantasme de milliers d’êtres humains et ce depuis la nuit des temps. Et tout particulièrement celui  d’une équipe de scientifiques allemands qui ont voulu nourrir ce mythe.

Voici ce qu’ils ont découvert.

Des psychologues et médecins neurologues allemands se sont associés pour faire une étude au sein de l’Université Technique de Berlin afin de prouver que le mort a droit a une deuxième vie dans l’au-delà et ont fini par affirmer cette hypothèse. Nous vous expliquons tout.

L’expérience

Pour arriver à attester cette hypothèse, les médecins chercheurs ont du faire une expérience de quatre ans sur plus de 900 sujets de nationalités et de religions différentes. Cette expérience consiste à injecter à ces sujets un mélange médicamenteux contenant de l’adrénaline et de la diméthyltryptamine, pour provoquer une mort momentanée, le temps d’étudier les variations cérébrales des sujets sans causer de dommage sur leur santé, une sorte de coma éphémère.

L’hypothèse :

( Clique sur le bouton Page Suivante )



Loading...