Comment Enlever Les Vergetures – En 3 Jours Naturellement

L’apparition des vergetures sont une véritable hantise pour les femmes ! En effet, les vergetures sont souvent de couleur blanche ou violette, et se logent sur notre ventre, nos fesses, nos hanches et nos bras. Rien de vraiment très gracieux.

Ce phénomène est généralement dû à une prise ou une perte de poids, comme par exemple durant la grossesse. La peau perd en élasticité et elle finit par craquer, ce qui forme par la suite ce que l’on appelle des vergetures. Si votre mère a eu des vergetures durant ses grossesses alors il fort propable que vous en ayez à votre tour, raison pour laquelle il est important de connaitre les remèdes qui vous permettront non seulement des prévenir mais aussi de les éliminer.

Nous vous proposons de découvrir les remèdes qui s’offrent à vous :

  1. Le beurre de cacao : Appliquer une noix de beurre de cacao sur vos vergeture et cela 2 fois par jour durant plusieurs mois. Grâce à sa teneur en acide gras, il permettra d’hydrater la peau en profondeur et ainsi de lutter contre les vergetures.
  1. Le jus de citron : Tous ce qui est à base de vitamine C est idéal pour faire partir les vergetures. Il vous suffira de consommer 500mg de vitamine C quotidiennement pour obtenir des résultats sans appel !
  1. L’huile d’olive : Elle est idéale pour maintenir votre peau parfaitement hydratée et cela grâce à sa richesse en antioxydant ainsi qu’en vitamine E. L’idéal serait de masser vos vergetures avec de l’huile d’olive après un bon bain.
  1. Le sucre : Faites un mélange d’huile d’amande ainsi que sucre et appliquez-le sur la peau. Rincez à l’eau après avoir laissé poser.
  1. La pomme de terre : Prenez des pommes de terre, puis coupez-les en morceaux, après quelques secondes la pomme de terre rejettera l’amidon, un jus que vous pourrez appliquez sur vos vergetures.
  1. Le blanc d’œuf : Il vous suffira simplement de l’appliquer sur votre peau et de laisser sécher avant de rincer. L’acide aminé ainsi que les protéines auront une action cicatrisante et rendra votre peau douce et lisse.
  1. L’aloe Vera : Procurez vous du gel à base d’aloe vera, puis effectuez des massages sur les zones où se concentrent les vergetures. Il nourrira votre peau tout en éliminant les vergetures.