Cette boisson est extraordinaire ! Elle permet d’éliminer les calculs rénaux, de perdre du poids et surtout de se sentir plus jeune !

Certains aliments font partie des ingrédients indispensables dans la médecine traditionnelle ou encore dans les remèdes de grand-mère. Parmi ces derniers nous pouvons citer le gingembre ainsi que le curcuma.

Le gingembre est réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti- bactériennes. Sa richesse en minéraux, en magnésium, ainsi qu’en vitamine C permet d’améliorer les fonctions du système immunitaire, améliorer la digestion ainsi que de traiter des maladies comme l’asthme ou encore les infections du foie.

La consommation de gingembre permet entre autre d’améliorer la circulation sanguine, de prévenir le cancer, d’approvisionner l’organisme en oxygène, en vitamines ainsi qu’en minéraux ainsi que de réduire le risque d’accident vasculaire cérébral et de calculs rénaux.

Le curcuma, quant à lui, est idéal pour la restauration du foie. Effectivement d’après une étude publiée dans le journal de l’association médicale de Thaïlande le curcuma permettrait de lutter contre le diabète. Sa richesse en curcumine est idéale pour améliorer la santé du foie mais aussi pour lutter contre le cancer ou encore la fibrose hépatique.



Loading...