Cette boisson détox très en vogue fait des miracles ! En seulement quelques jours vous éliminerez tous les déchets qui encombrent votre organisme …

Consommer de temps en temps des cocktails détox serait idéal pour notre organisme. Généralement les personnes en surpoids commencent un programme minceur sans avoir pensé à éliminer les toxines ainsi que les déchets qui encombrent leur organisme.

Cependant les cocktails détox peuvent être consommés et surtout être utile pour tout le monde que vous soyez en surpoids ou pas. Cela vous permettra d’éliminer tout ce qui encombre votre organisme afin que chaque organe puisse fonctionner de manière optimale.

Nous partageons avec vous la recette d’un fabuleux cocktail détox qui sera très économique ainsi que très efficace.

Grâce à ce cocktail vous pourrez vous approvisionner en vitamines, éliminer toutes les toxines et les déchets de votre organisme, ralentir l’apparition des rides, améliorer votre circulation sanguine ainsi que votre digestion. Si vous réalisez un programme minceur alors ce jus détox sera idéal afin de favoriser le processus de perte de poids.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser ce fameux cocktail détox:

  • Un demi-verre d’eau filtrée
  • 2 carottes
  • Jus d’un demi citron
  • 2 betteraves cuites
  • 1 pomme verte

La préparation est simple il vous suffira seulement de faire cuire en premier temps la betterave à la vapeur. . Il ne vous manquera plus après avoir coupé en petits morceaux chaque ingrédients de les passer au mixeur. Et votre jus détox sera enfin prêt à être consommé.

Afin que le cocktail puisse être efficace l’idéal sera de consommer un verre le matin avant votre petit-déjeuner ainsi que le soir avant de dormir.

Loading...