Ce mélange puissant élimine instantanément la mauvaise haleine … voici comment préparer cette bombe de fraîcheur …

L’halitose ou bien plus connu sous le nom de mauvaise haleine fait partie des complexes dont de nombreuses personnes sont victimes. Nous parlons de mauvaise haleine lorsqu’une odeur malodorante provient de la bouche lorsque nous parlons.

Quels sont les facteurs qui provoque l’apparition d’une mauvaise haleine ?

Selon les experts 90 % des personnes victimes de mauvaise haleine serait la cause d’une prolifération de bactéries dans les zones buccales. Les bactéries provoquant la mauvaise haleine sont des bactéries anaérobies cela signifie qu’elles ne nécessitent pas d’oxygène pour survivre.

Cependant la mauvaise haleine peut aussi être causée par de nombreux autres facteurs tels que les gingivites, les caries dentaires, les résidus d’aliments, ou encore une langue saburrale.

En outre une mauvaise hygiène buccale peut être la cause de l’apparition d’une haleine malodorante. Par ailleurs, les personnes étant en période de stress ou encore le tabagisme ainsi que de mauvaises alimentation peuvent contribuer à l’apparition d’une mauvaise haleine. Parmi les aliments qui cause ce trouble nous pouvons citer l’alcool, le café, les oignons, le fromage, ou encore l’ail.

Il existe une astuce naturelle qui vous permettra de vous débarrasser une haleine malodorante et qui vous permettra en autre d’éliminer toutes les bactéries contenues dans votre bouche.

Nous vous proposons de découvrir les ingrédients dont vous devez vous munir :

• Une demi-poignée de persil frais
• ½ litre d’eau

Il vous suffira simplement de faire bouillir l’eau aussi que le persil durant 5 minutes. Laissez refroidir et vous pourrez utiliser cette eau au persil de la même manière qu’un bain de bouche et cela après chaque repas.

Le persil permettra grâce à sa richesse en chlorophylle éliminer les bactéries tout en absorbant les mauvaises odeurs. Vous pouvez tout aussi bien mâcher un peu de persil frais.

Loading...