Ce médecin consommait du concombre chaque jour et le changement est vraiment un choc ! Ses proches n’en reviennent pas !

Le concombre fait partie de ces aliments que l’on n’hésite pas à ajouter à nos salade et plus particulièrement en été. Au-delà d’être délicieux, il est doté d’importantes valeurs nutritionnelles et sa richesse en eau nous permet de nous hydrater.

Il contient des nutriments qui approvisionnent notre organisme ainsi que des antioxydants qui contribuent à son bon fonctionnement. Le docteur Laurence Martin a tenté l’expérience de consommer quotidiennement du concombre et les changements sont absolument spectaculaires.

Il est vrai que de nos jours l’alimentation, n’est pas vraiment idéale pour notre organisme entre les fast food, les sodas ou encore les aliments en boîte il devient difficile de bien s’alimenter. Ces mêmes aliments sont dangereux pour la santé puisqu’ils favorisent l’accumulation des toxines et ainsi la production des graisses.

Il est important pour préserver son organisme d’adopter des bonnes habitude alimentaire comme le fait de prendre un bon petit-déjeuner, ne jamais sauter de repas, s’hydrater régulièrement ainsi que de consommer des fruits et légumes riches en nutriments. Le concombre fait partie de ces aliments qui s’intègre parfaitement notre alimentation et qui ne pourront que faire du bien à notre organisme.

Pourquoi faut-il consommer quotidiennement du concombre ?



Loading...