Boisson superpuissante : elle empêche la croissance des cellules cancéreuses, renforce les poumons, protège le cœur, en plus d’autres !

Cette potion miracle permet non seulement de déjouer la croissance des cellules cancéreuses dans le corps, mais également d’empêche leur formation. Il s’agit d’une recette révélée par la célébrité chinoise M. Seto qui souffrait d’un cancer du poumon, et qui lui a été recommandée par. En faite, cette recette est rapidement devenue contagieuse sur l’Internet après le succès irréprochable dont elle a témoigné. M. Seto l’a consommé pendant trois mois. Il est allé mieux.

Tout ce que vous avez besoin pour préparer cette boisson miraculeuse est :

* 1 betterave

* 1 carotte

* 1 pomme

Assez simple, non ? Cependant, assurez-vous que les aliments sont organiques.

Préparation :

Lavez et hachez les ingrédients en morceaux avec la peau, et mettez-les dans un pressoir, et boire le jus immédiatement. Vous pouvez également y ajouter du citron.

Buvez le matin sur un estomac vide, une heure avant le petit déjeuner, pendant trois mois, tous les jours.

Cette boisson est utile non seulement pour le cancer, mais aussi dans de nombreuses autres maladies :

Renforce le système immunitaire, prévient les maladies du foie, les reins, rend les poumons rend plus, protège contre les attaques cardiaques, réduit le stress et l’inflammation des muscles, lutte contre l’acné et elle est bonne pour la vue.

Ne vous attardez pas, vous devriez l’essayer …

Savoureux et en bonne santé !

Loading...