Avec ce remède, mettez une CROIX sur le diabète, l’asthme, le mauvais cholestérol et l’insuffisance rénale…Maintenant, vous savez quoi faire !

Le gombo est un légume que l’on peut trouver sur le continent africain et plus précisément dans l’Afrique de l’Est. Le gombo que l’on appelle aussi le doigt de la dame serait excellent pour notre organisme puisque celui-ci permettrait de renforcer nos défenses immunitaires mais pas seulement car il permettrait aussi de prévenir l’apparition du diabète, des maladies rénales, de soulager l’asthme ainsi que de diminuer le taux de mauvais cholestérol.

Ke gombo se trouve sur les étals toute l’année cependant la meilleure saison pour le cultiver reste l’automne. Ce légume est très riche en vitamines, en minéraux et il est très nutritif pour notre organisme et cela avec très peu de calories. Pour être plus précis une tasse de gombo contiendrait seulement 30 calories.

Vous pouvez décliner le gombo sous de différentes manières que ce soit ben oui, si vous pouvez aussi le faire mariner et l’accompagner avec la viande que vous souhaitez !

Nous vous proposons de découvrir une recette à base de gombo:



Loading...