Astuce naturel pour éliminer la graisse et les toxines !

Pour vous aider à supprimer la graisse et les toxines de votre corps , cette boisson naturel va vous aider à accélérer votre métabolisme. En effet, cette recette contient des ingrédients naturels qui vont nettoyer votre corps.

Voici la recette pour éliminer la graisse et les toxines :

Ingrédients :

1 bâtonnet de cannelle (ou une cuillère à soupe de cannelle)

Une pomme

1,5 L d’eau bouillante filtrée

Préparation :

Coupez la pomme en rondelles et ajoutez le bâtonnet de cannelle dans un bol. Ensuite faites bouillir de l’eau, attendez qu’elle refroidisse et ajoutez-la tiède aux deux ingrédients. Enfin laissez reposer pendant une heure ou deux, et buvez la boisson durant la journée à chaque fois que vous avez soif.

Bienfaits :

1-La pomme est un fruit qui possède de nombreux bienfaits pour la santé. La consommation régulière de pommes aidait à réduire d’environ 27% les risques de syndrome métabolique. Ce dernier se caractérise par un ensemble de signes physiologiques qui augmentent les risques de maladies cardiovasculaires et de diabète de type 2.

Les pommes sont riches en vitamines, en fibres et en antioxydants. Ils préviennent les cellules saines de l’organisme des dommages causés par les radicaux libres. Il est riche en fibres alimentaires qui favorisent une bonne digestion et aident à perdre du poids. Les pommes contiennent aussi une fibre très importante qui gonfle au contact de l’eau pour former un gel qui va capter les graisses et les sucres consommés en offrant un sentiment de satiété qui dure longtemps.

2-La cannelle vous aidera à éliminer la graisse et les toxines, et à perdre du poids. Elle aide à réguler les taux de sucre dans le sang en imitant le rôle de l’insuline. La cannelle est secrétée par le pancréas pour que le glucose provenant de l’alimentation soit bien digéré par l’organisme.

La cannelle offre également un sentiment de satiété qui dure longtemps, elle ralentit le passage des aliments de l’estomac vers les intestins et prévient la sensation de faim. Comme elle accélère également le métabolisme des glucides afin qu’ils ne se transforment pas en graisse.

Toutefois, elle est déconseillée à forte doses car elle devient toxique. La cannelle est déconseillée dans les cas suivants :

  • Pour la femme enceinte
  • Pour les enfants de moins de 6 ans
  • En consommation abusive

Conseils :

Pour une perte de poids efficace et durable, buvez cette boisson régulièrement pendant un mois, vous devriez rapidement remarquer la différence. Toutefois, il est conseillé d’adopter un régime alimentaire sain et de pratiquer une activité physique régulière pour plus de résultats.

Loading...