6 Plantes à faire pousser dans votre chambre qui peuvent améliorer considérablement votre santé

Suivant le temps que nous passons à l’intérieure des milieux fermés dont notre maison, nous sommes beaucoup plus susceptibles de rencontrer des problèmes de qualité de l’air. Les toxines intérieures peuvent avoir un impact considérable sur notre santé, pouvant conduire à l’asthme, les allergies, l’inflammation, et même le cancer. Heureusement, il existe des moyens naturels simples mais très efficace pour bénéficier les avantages de l’extérieur chez nous facilement.

Essayez ces plantes de maison fantastiques pour améliorer votre santé :

Jasmine: Aide à promouvoir la qualité du sommeil

Jasmine est un genre d’arbustes et de vignes dans la famille d’olive qui se trouve couramment à l’extérieur, mais peut vivre aussi bien à l’intérieur. Il émet des parfums qui améliore votre sommeil, et augmenter votre niveau de vigilance.

Lavande: réduire l’anxiété et le stress

La lavande est un genre de 39 espèces connues de plantes à fleurs dans la famille de la menthe et une huile essentielle utilisée. Ça sent non seulement merveilleux, mais peut également réduire l’anxiété et le stress, Régule le rythme cardiaque, améliorer votre sommeil et calmer les bébés agités.

Rosemary: améliore votre mémoire

Rosemary est également un membre de la famille de la menthe. Une plante vivace, originaire de la région méditerranéenne. Il a été prouvé très efficace pour améliorer votre mémoire ainsi que la qualité globale de l’air dans la chambre.



Loading...